Power Platform

TMA

La TMA (tierce maintenance applicative) de votre environnement Power Platform (Dynamics 365, Power Apps ou Power Automate)  consiste en l’externalisation, auprès des équipes DIMSI, de la maintenance corrective et évolutive de vos applications et processus hébergés au sein de la Power Platform de Microsoft.

 

Notre équipe peut vous accompagner sur les missions suivantes :

  • Accompagnement dans vos usages du quotidien / support aux utilisateurs
  • Traitement des anomalies (TMA corrective)
  • Traitement des évolutions légères (modification de formulaires, champs, gestions des e-mails, etc)
  • Accompagnement dans les mises à jour de la plateforme (mises à jour de l’éditeur) qui peuvent engendrer des dépréciations et changements de comportement de l’outil

De manière plus générale, nos prestations de TMA vous garantissent une utilisation optimale de votre solution Power-Platform, et qu’elle va rester fonctionnelle et maintenue tout au long de vos usages.

Nous proposons notre couverture TMA pour les projets réalisés par notre équipe, mais également pour tous les autres types de projets (réalisés par des confrères, ou directement par vos équipes).

Lorsque le contributeur principal du projet n’est pas DIMSI, un audit de maintenabilité doit être réalisé afin de valider les points suivants :

  • Respect des bonnes pratiques
  • Vérification des normes de sécurité
  • Validation du fonctionnement des personnalisations

Si certains points méritent des ajustements, ces derniers seront réalisés avant la mise en place de notre TMA

Par ailleurs, certaines procédures doivent être mises en oeuvre :

  • Stockage centralisé des différents code-source (Azure Devops)
  • Automatisation des livraison (Pipelines)
  • Centralisation des développements dans un framework open-source dont DIMSI est le principal contributeur

Vous souhaitez nous confier la TMA de votre environnement ?

Contactez-nous, afin d’étudier ensemble une offre gagnant-gagnant.